☢PaM☢: Coa Anti-Merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Refaire le s8!

+18
Cataplasm
elpicador
cervoise
Blondasse
frenchfish
Glaçon
gouguiz56
LeXaD
thorfinn
astiane
credendo vides
malouna
rican
Tata Champi
xZard
Kira
benhur
Sulamite
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refaire le s8! Empty Refaire le s8!

Message  Sulamite Dim 23 Mai - 2:08

On ouvre la taverne PaM à l'occasion de cette fin de serveur, bienvenue à tous.
Normalement vous avez tous les droits!!!

Smile
Sulamite
Sulamite

Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  benhur Dim 23 Mai - 8:50

c' est là q' on boit cheers un bien beaux serveur qui me fait regretez mon delete un peux tot et maintenant je m' ennuie sur le s 4 . Very Happy

benhur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Gafeman Dim 23 Mai - 11:07

Et bien en ce jour du seigneur, je lève mon verre aux valeureux joueurs que vous êtes. En tant que noob, ma petite victoire personnelle sera d'être arrivé au bout de ce serveur et d'avoir vécu les belles opérations que vous nous avez offertes. Vous avez suscité de la crainte et de l'admiration chez vos adversaires, et vous méritiez d'atteindre votre cause.
Je ne connais personne de chez vous en dehors de ceux que j'ai pu lire sur le forum officiel. Mais je sais que vous avez joué dans le respect des autres. Pour cela je lève à nouveau mon verre!
Merci à vous tous et à Sulamite qui tant de fois à remis sur l'officiel par ses interventions, "l'église au centre du village". Bise à tous et longue vie Irl.

Gafeman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Kira Dim 23 Mai - 11:33

Salut à tous Very Happy
Je souhaiterai faire partie de l'aventure avec vous pour la futur alliance , es possible ?
J'aime bien votre côté anti merveille qui a fait des merveilles pendant ce précédent serveur ( sans jeux de mot Wink )
Je serais un Romain , plutôt farmer et défenseur .
Merci d'avance et je suis à votre disposition si besoin Wink

Kira

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  dynasty Dim 23 Mai - 11:44

salut les PAM, ici Dynasty37. magnifique finish qu'on offre à ce serveur, un gros merci d'avoir été des ennemis solides et aussi combattif. On en a eu de la haine envers vous en janvier mais vos opés nous ont forcé le respect et la sincérité de sula nous aura fait oublié certaines moments difficiles à digérer Wink

Si on devait refaire le serveur, ou du moins cette fin de serveur, je pense que vous auriez du vous lancer sur la prise de nos plans fixe plutot que l'infrastructure de la merveille, on a calculé et vous auriez réussi à prendre au moins un plan fixe sur les 2 voir meme les 2 mais ca, en effet vous ne pouviez pas le deviner sauf taupinage

Avec des "si" on refait tout un serveur ^^ allez je lève mon verre en ce dernier jour de serveur ! cheers

dynasty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Tsucassa Dim 23 Mai - 15:07

Je pense aussi que les plans fixes auraient pu être une cible de choix .
L'opération winnie aussi -qui était pas vraiment prévue je pense j'ai plus l'impression que c'est parti de cika qui a colonisé un peu au culot et après tout s'est enchainé- pouvait vraiment inquiéter ceux qui avaient des plans mobiles , il suffit de regarder autour de notre merveille vous avez plus de villages que nous dans ce coin presque . Lancée plus tôt cette colonisation massive aurait peut être changé un peu la donne .
Bref merci pour ces beaux combats et pour les belles opérations que vous avez réalisé Smile

Tsucassa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Le refaire ? pourquoi pas ..

Message  Arduinna Dim 23 Mai - 21:24

Bonjour à tous

Merci pour cette ouverture de fofo !

Si on pouvait refaire ce serveur ..

Premièrement je ne me lancerais plus ds l'aventure de crée une ally en n'y connaissant rien ! même si j'apprends vite. Et malgré tout on s'est bien défendu chez les woinic et on en a ramassé par les GK ..lol et j'essayerais de rentrer ds une ally qui m'aurait fait un beau contrat d'apprentissage !

Mais un an c'est long quand même. Et je reste sur ma fin en n'ayant pas gouté à toutes les joies sur travian. Donc je me vois ds l'obligation de revenir ds les années à venir ! pour mettre à profil toute cette connaissance acquise .. C'est malin !

Bravo à tous

Arduinna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Sulamite Dim 23 Mai - 21:32

Bonsoir!
Ravie de vous voir déjà ici, j'étais absente aujourd'hui je viens seulement de rentrer, et je vois que personne n'était là pour vous accueillir? Il faisait trop beau aujourd'hui... Smile

Vous avez raison pour les plans fixes, on aurait probablement pu vous les prendre... et les colonisations et prises au NE ont commencé beaucoup trop tard, et ce n'était pas prémédité en effet. Et vous avez bougé les plans (même celui de krakou) à chaque fois qu'on a envoyé une opé. Sad Enfin... Il y a tellement de choses que je ferais autrement à présent... mais la fatigue a joué aussi je pense, c'est épuisant de monter des opés off.^^

Bravo à vous, de votre côté vous avez magnifiquement géré votre conflit avec nous, et ensuite la défense de vos plans et de la merveille. En effet, je pense que vous avez dû nous détester en Janvier, c'est normal... On a un peu tout fait pour, il faut dire. Wink Mais ça a permis de mettre beaucoup de piquant, non.... de passion dans ce serveur, et personnellement, je crois que ça m'a aidée à bien me battre.^^

Pour le moment, je ne sais pas qui a prévu de rempiler, que ce soit pour jouer la merveille ou anti-merveille, mais il y aura peut-être des vocations qui vont naître ici? Qui sait... Smile

Arduinna, bienvenue, juste par curiosité comme je ne te trouve pas IG, quel est ton pseudo?
Sulamite
Sulamite

Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  xZard Dim 23 Mai - 22:47

Salut tout le monde !

Jpaïe la super tournée à tout le monde de la part des Detox.

Très bon serveur, merci à toute la COA et merci à nos adversaires.

Pour le prochain s8, selon la date de début pas mal de joueur pam du SO vont rempiller (si trop tôt ce sera sur le s9). J'espère vous y voir nombreux Wink
xZard
xZard

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Monde

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Tata Champi Dim 23 Mai - 22:48

Bravo aux vainqueurs, ça a été un plaisir pour moi de jouer sur ce serveur.
Je tiens aussi à te saluer, Sula, pour tout ce que tu as fait pour la coa. Ne regrette rien, la PaM a brillé grâce à toi et tes plans bien ficelés. Puis si on devait décerner une médaille d'or de la coa la plus casse bonbons... On la remporterait haut la main cheers

Personnellement, j'arrête travian pour le moment, peut-être pour toujours. J'ai trouvé un jeu beaucoup moins chronophage et très sympa : shakes & fidget. Si je trouve le temps, je vous ffais un petit topo si jamais certains veulent nous rejoindre (on est déjà 3 inscrits).
Tata Champi
Tata Champi

Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty un fantome

Message  Arduinna Dim 23 Mai - 22:51

Mon histoire sur travian est longue et mouvementée !! ( tu trouveras le pourquoi j'ai atterrit sur travian ds le fofo officiel tout et rien ( je suis un ange passe )

J'ai commencé avec mon compte evaline et ma fille avec arduinna , elle comprenait rien donc je me suis occupé de son compte et evaline à l'abandon ..
Arduinna a deletté car trop de boulot , j'en pouvais plus d'être en diplo , à l'off et à la def ..mais ils ont souffert les GK .. christ1er s'en rappelle encore !

Et je suis revenue sur Evaline. J'ai remonté tout ca .. et je suis partie par le comportement écœurant d'un joueur.

Mais marine d'elixxxir est revenue me chercher il y a quelques semaines .. et j'ai pas résisté ! Alors tu me trouve chez les AU ac2 !!

Voili voilou , tu sais tout !!

Je te suis depuis un moment ds tes écrits et je me retrouve un peu quand j'étais arduinna .. lol à monter des plans et des machins. Mais je reste bien modestement à ma place car tu as l'air de bien mieux maitriser l'art magique travianesque de monter des opé !! cheers

Bravo en tout cas !

Arduinna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  rican Dim 23 Mai - 22:59

Moi aussi j'ai passer des bonnes moments à jouer ce server à vos cotés.
Merci Sulamite pour toute que tu à fait pour nous avoir guidé pendent ces derniers mois - jour et nuit.
Je suis trés fier d'avoir etait dans l'equipe des -HÐ-.

Rican l'americaine
rican
rican

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  GROMIT Dim 23 Mai - 23:24

bien le bonsoir a tous !!!

moi je leve mon verre a nos adversaire qui se sont battus jusqu au bout deja , mais plus particulierement ala PAM et encore plus particulierement a la HD !!
formidable ally qui ont fait de noobs de vrais terreurs traviannesques ^^
...et j irai meme a dire merci a sula la noob qui a geré a bout de bras cette ally et cette coa !
on peut dire qu en un seul serveur , j ai eu le privilege de tout connaitre , meme de gerer la plus grosse off de ce serveur ;-)
donc pour moi ce sera vacance tarvian deja...mais pourquoi pas reprendre un compte PLUS TARD !!!??
encore merci a tous et bonne vie irl Wink

GROMIT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  malouna Dim 23 Mai - 23:36

Bonsoir
Toutes mes félicitations aux vainqueurs et aux perdants Laughing
Bon retour irl à ceux qui arrêtent et bonne continuation à ceux qui remettent le couvert Razz
malouna
malouna

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  BobDenar Dim 23 Mai - 23:40

Moi aussi je souhaite lever mon verre, ma carafe, mon tonneau, ma citerne à Sula qui a été plus qu'un guide pour nous et qui m'a fait découvrir (pour mon premier serveur) ce jeu fantastique qu'est Travian de A à Z.
Merci à tous les autres membres de la HD qui m'ont fait passé d'excellents moments.
Grosse biz à toutes et à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!
Et surtout félicitations aux vainqueurs ;o)

BobDenar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  credendo vides Lun 24 Mai - 0:04

oui felicitation aux organisateurs des op bien ficelee
belle def en continue sur la merveille qui n a pas souvent flanchée
de bien belle organisation de part et d autre et tjs de la courtoisie sur les forum se qui n est pas souvent le cas

felicitation a tous

et tournee general a tous

moi je ne reprend pas dautres serveur je suis actu sur le s5 et s7
plus 3 en meme temps

une medaille a sulamite pour tout le travail fourni et a ceux travaillant dans l ombre
credendo vides
credendo vides

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  astiane Lun 24 Mai - 0:06

Contente d'avoir ce serveur mouvementé avec les PaM. Bravo à a COA NUL!!! meme i regret de n'avoir reussi au moins on a vu de manifique opé montée d'un main de maitre (bravo sula Cool

Certains Detox et Funky ont prevu de rempiler comme vous l'a dit Zard soit sur le prochain S8 soit sur le S9 ... affaire a suivre

et en attendant champagn pour tous!!!!

astiane

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  thorfinn Lun 24 Mai - 0:28

merci a tous 1er serveur et je le fini chez les HD ^^
aller gros bisous a wallas et ninouch :p
gros gros gros bisous a jojo et sula
gros gros gros bisous a mimy klupix et tous les autre je vous kiff

Taka et trot shoufou merde a tous et a la revoillure
thorfinn
thorfinn

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  cyriathe Lun 24 Mai - 0:48

gros poutous à vous tous les coupains ^^ pig

cyriathe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Sulamite Lun 24 Mai - 1:08

Merci mes chéris... Vous savez que je vous aurais consacré bien plus de temps qu'à n'importe lequel des "hommes de ma vie"? (sauf papa^^)
Mais n'oubliez pas le taf de Jojonana en particulier, R1 et Papé pour la PaM, Cika pour la HD avant son départ, et YoB pour la gestion des forums. Les premiers HD aussi avaient bien travaillé pour nous laisser une très belle alliance, ne les oublions pas... Je pense sincèrement que vous auriez mérité un chef plus expérimenté que moi, mais l'histoire tourmentée des HD et la décapitation des AH nous a tous laissés un peu orphelins. Même si j'ai fait de mon mieux, il y a bien des choses que je ferais sans doute autrement à présent... mais franchement, même si j'ai râlé souvent, je n'en reviens pas de ce qu'on a fait dans ces conditions, et sans merveille à soutenir pour nous souder. On a failli bloquer le serveur!!! Shocked

Et bravo aux NUL bien sûr! Smile Je l'ai déjà dit 1000 fois, vous étiez les meilleurs ennemis qu'on pouvait avoir, vous avez fait la preuve de votre grande valeur. Essayez l'anti-merveille à votre prochain serveur, pour ma part je crois que si je rejoue j'essaierai de monter une merveille, pour voir. A la base, je ne voulais pas me la coltiner pour ne pas y passer trop de temps, mais là j'ai un gros doute... je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur la marchandise.^^
Sulamite
Sulamite

Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Vinche Lun 24 Mai - 1:25

lol sula!

que ce soit une coa merveille ou anti-merveille, c'est du gros taf et quand on le fait avec tout son coeur comme toi, c'est pareil. sauf les sentsations sont différentes... ça vaut le coup de voir ta place de rassemblement bloquée par le nombre d'attaques et de voir les millions de def chez toi...

bravo à tous, aux amis NUL avec qui j'ai partagé d'autres joies et victoires, puis aux nouveaux amis PAM avec qui j'ai partagé une fin de serveur farmer avec un acharnement à faire vasciller le serveur... le blocage n'était pas loin!

smak sula, papé et les autres. vous êtes très sympas de surcroît Wink

Vinche

Vinche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  LeXaD Lun 24 Mai - 1:52

Bonsoir a tous le monde ,

Félicitations aux gagnants mais aussi a ceux qui n'ont pas gagné (même s'ils n'ont pas perdu :p ) .

J'ai été vraiment content de jouer sur ce serveur dans notre petite alliance et aussi avec quelques HD plus particulièrement Papéwaïo ,Yob et Sula(même si d'autres sont venus ensuite les rejoindre ) avec qui on s'est bien amusé et bien appris Smile

Pour ma part je ne rempilerai pas , une expérience comme celle ci prend beaucoup de place dans l'emploi du temps . Le jeu est devenu plus un jeu d'argent qu'un jeu de stratégie et je pense pas que sa s'améliorera par la suite .

Bonne chance a tous pour la suite que sa soit IRL ou IG .
Bye

LeXaD
Alliance =YH=
LeXaD
LeXaD

Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Sulamite Lun 24 Mai - 2:15

Cyriathe je t'avais même pas vu. Reviens!! :p

Merci pour ton taf Vinche, même si ton off a été envoyée un peu tard elle méritait de taper une merveille. Smile
Et je ne doute pas que le travail de merveilleux est très dur à tenir hein... simplement je n'aurais pas pu consacrer plus de temps à ce jeu, merveille ou pas... Wink
Sulamite
Sulamite

Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  gouguiz56 Lun 24 Mai - 2:46

bien jouer a tous et toutes ,j'ai kifé ce serveur ,dommage que sa s'arete maintenant ,on s'amusait bien ^^ !
gouguiz56
gouguiz56

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Glaçon Lun 24 Mai - 12:37

J'ai été heureux de vivre ce serveur avec vous. C'était mon 2ème et dernier serveur.
Merci pour tout.
Glaçon
Glaçon

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! Empty Re: Refaire le s8!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum