☢PaM☢: Coa Anti-Merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Refaire le s8!

+18
Cataplasm
elpicador
cervoise
Blondasse
frenchfish
Glaçon
gouguiz56
LeXaD
thorfinn
astiane
credendo vides
malouna
rican
Tata Champi
xZard
Kira
benhur
Sulamite
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Tata Champi Lun 24 Mai - 13:27

Bon ben voilà mon nouveau petit jeu coup de coeur : shakes & fidget.

Ce jeu n'a rien à voir avec travian : il s'agit de créer un personnage (humain, elfe, elfe sombre, démon, nain, gnome, etc. qui sera soit combattant, soit magicien, soit éclaireur), de le développer à travers des missions et des combats (et d'intégrer une guilde).

Voilà tous les petits plus que j'aime :

- le graphisme : univers BD (+ on peut "dessiner" son personnage parmi un large choix d'éléments)
- l'humour : dans les noms d'armures et d'accessoires, mais aussi dans les missions.
- le temps : pas besoin de passer sa journée dessus, ce jeu n'est pas chronophage.


Je vous donne une lien et mon pseudo :

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=65093
pseudo paxanka, (elfe magicienne rousse ^^)


Voilà, je ne connais pas tout le monde, mais si certains sont intéressés, je vous invite directement dans la guilde (si vous me dites que vous venez de travian s8, ça servira de passe droit ^^), suffit juste de me laisser un petit message sur le jeu.

Pour l'instant, on est 6 inscrits du s8, je vous attends les bras ouverts Smile
Tata Champi
Tata Champi

Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  frenchfish Lun 24 Mai - 19:55

qui recommence le serveur 8 ? et sous quelle pseudo ?

il ouvre le 31 mai ...

sa serai bien de faire une coa avec un mix de NUL/PAM
frenchfish
frenchfish

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Blondasse Lun 24 Mai - 20:20

Je rentre de WE. Je vois la fin de mon premier serveur.
Depuis que tout le monde attend. Maintenant, que c'est arrivé, nous sommes tous un peu triste.

Je me suis bien amusée.
Biz les loulous.
Merci à tous (et un peu + aux garcons) Very Happy
Blondasse
Blondasse

Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brioche Vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Sulamite Mar 25 Mai - 0:46

Je peux en profiter pour remercier publiquement les alliances qui ont accompagné les HD depuis quelques mois. Smile

Les ADX et les YH ont été incroyables. Je n'ose même pas répéter ici ce qu'on a pu leur demander comme prouesses... Mais sincèrement, bravo! Côté YH, ils sont les alliés des HD depuis la nuit des temps, et cette petite alliance a fait le bonheur de nos joueurs du Sud (Papé, Kaym, YoB, moi, puis R1, et tous ceux qui se sont succédés sur l'arté conso compte là-bas). Bravo à toi LeXaD, et à tous, merci de votre indéfectible soutien. Les ADX nous ont rejoints plus tard. Heureusement que nous étions à ce moment-là en bons termes avec les AH, sinon le choix aurait été difficile pour eux je pense... Ils ont été un soutien très important de nos deux alliances, d'une réactivité exemplaire en def, et Cervoise a été un grand chef d'alliance.
Les Détox puis Funtox sont venus nous voir simplement pour nous dire qu'ils allaient jouer anti-merveille, avec nous si nous étions anti-merveille. Alors, on a dû s'y plier! Wink Sérieusement, je les considère comme la petite soeur HD, plus brouillonne en off autant qu'en def ils nous ont soutenus de façon exemplaire, et ils sont très sympas! Stup et Astiane ont assuré la liaison quotidienne, ils ont été tout simplement parfaits.
Les JB, ça a été comment dire.... plus tourmenté? Smile Un objectif commun, et un changement dans la diplomatie HD a permis de nous rapprocher, et nous n'avons jamais eu l'occasion de le regretter. Merci à vous et aux Funtox en particulier d'avoir géré le front Autun. On n'a pas beaucoup évoqué ce conflit, mais n'oublions pas que la PaM a eu à gérer ça également, et que vous vous en êtes chargés. Merci. Juliettte et Duncan, à titre perso, je vous remercie... Etant relativement "neuve" dans la HD, je ne savais pas tellement si nous pourrions faire ce bout de chemin ensemble, je suis heureuse qu'on ait réussi ça de façon relativement souple malgré tout compte tenu de nos antécédents...
Les MMA arrivés au moment des plans ont été un soutien inattendu, mais vraiment... J'aurais voulu vous connaître avant. Je n'oublierai pas vos synchros de marchands à une heure improbable... Franchement, qui d'autre sur ce serveur a fait des synchros de marchands à part vous et les ADX pour la seconde opé sur Vla-Nial? Merci aussi à Kaelym et MDA pour les contacts nocturnes très agréables sur Skype. Wink
Sulamite
Sulamite

Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Blondasse Mar 25 Mai - 3:44

Merci de ne pas trop complimenter Cervoise. Apres, il a la grosse tete, et il devient insuportable !!!! bounce

Merci a toi Sula, pour ton temps passé.
Blondasse
Blondasse

Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brioche Vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  cervoise Mar 25 Mai - 10:16

Sulamite a écrit:Je peux en profiter pour remercier publiquement les alliances qui ont accompagné les HD depuis quelques mois. Smile

Les ADX et les YH ont été incroyables. Je n'ose même pas répéter ici ce qu'on a pu leur demander comme prouesses... Mais sincèrement, bravo! Côté YH, ils sont les alliés des HD depuis la nuit des temps, et cette petite alliance a fait le bonheur de nos joueurs du Sud (Papé, Kaym, YoB, moi, puis R1, et tous ceux qui se sont succédés sur l'arté conso compte là-bas). Bravo à toi LeXaD, et à tous, merci de votre indéfectible soutien. Les ADX nous ont rejoints plus tard. Heureusement que nous étions à ce moment-là en bons termes avec les AH, sinon le choix aurait été difficile pour eux je pense... Ils ont été un soutien très important de nos deux alliances, d'une réactivité exemplaire en def, et Cervoise a été un grand chef d'alliance.
Les Détox puis Funtox sont venus nous voir simplement pour nous dire qu'ils allaient jouer anti-merveille, avec nous si nous étions anti-merveille. Alors, on a dû s'y plier! Wink Sérieusement, je les considère comme la petite soeur HD, plus brouillonne en off autant qu'en def ils nous ont soutenus de façon exemplaire, et ils sont très sympas! Stup et Astiane ont assuré la liaison quotidienne, ils ont été tout simplement parfaits.
Les JB, ça a été comment dire.... plus tourmenté? Smile Un objectif commun, et un changement dans la diplomatie HD a permis de nous rapprocher, et nous n'avons jamais eu l'occasion de le regretter. Merci à vous et aux Funtox en particulier d'avoir géré le front Autun. On n'a pas beaucoup évoqué ce conflit, mais n'oublions pas que la PaM a eu à gérer ça également, et que vous vous en êtes chargés. Merci. Juliettte et Duncan, à titre perso, je vous remercie... Etant relativement "neuve" dans la HD, je ne savais pas tellement si nous pourrions faire ce bout de chemin ensemble, je suis heureuse qu'on ait réussi ça de façon relativement souple malgré tout compte tenu de nos antécédents...
Les MMA arrivés au moment des plans ont été un soutien inattendu, mais vraiment... J'aurais voulu vous connaître avant. Je n'oublierai pas vos synchros de marchands à une heure improbable... Franchement, qui d'autre sur ce serveur a fait des synchros de marchands à part vous et les ADX pour la seconde opé sur Vla-Nial? Merci aussi à Kaelym et MDA pour les contacts nocturnes très agréables sur Skype. Wink
SULAMITE
"Je suis un mur, et mes seins sont comme des tours ; j’ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix".
sulamite salomon peut importe ce nom restera gravé dans les memoires et la fille qui se trouve derrière dans nos coeurs,merci miss pour tout ce boulot.... Wink

cervoise

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 54
Localisation : belgique loll

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  elpicador Mar 25 Mai - 13:52

Coucou les PAM.

Je voulais vous féliciter de votre serveur , ça s'est tellement joué a peu de chose Smile
Je reste encore surpris par votre tenacité et votre puissance de feu Wink

Ce serveur a été épique aussi je pense , regardez les Rcs sur le fofo off des autres serveurs , je pense que le s8 avait un petit quelque chose en plus ^^

Sur les prochains serveurs on pourra dire " le conflit PAM / NUL , j'y étais Smile ""

GG encore a vous et bonne continuation a tous

elpicador

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Cataplasm Mer 26 Mai - 20:09

Bonjour à tous, un petit mot pour dire que ce fût agréable de passer du temps avec vous. C'était mon premier serveur et je croyais que ça allait terminer après 3 mois. Bref, 1 an plus tard, je suis heureux d'avoir participer à la fin de serveur dans le coeur de l'action.

Je ne pense pas rejouer, ça prend trop de mon temps et l'été à Québec, c'est trop l'fun pour rester à l'intérieur.

Je vous sers donc plein de bière pour tout le monde.
Cataplasm
Cataplasm

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  astiane Mer 26 Mai - 21:02

Cataplasm a écrit:

Je ne pense pas rejouer, ça prend trop de mon temps et l'été à Québec, c'est trop l'fun pour rester à l'intérieur.
.

a priori o nenvisage de commencer un serveur en sept donc après lk'été cata ;-)

astiane

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Cataplasm Mer 26 Mai - 23:36

Je verrai rendu là. Cool
Cataplasm
Cataplasm

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  xZard Jeu 27 Mai - 8:30

En espérant te voir cata !

C'était un plaisir de jouer avec toi Wink
xZard
xZard

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Monde

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Blondasse Jeu 27 Mai - 10:44

Ah pu Crying or Very sad
Kapout
Y'a plus de S8, Arggghhhh !!!! Sad Sad

Notre joujou est cassé Evil or Very Mad
Blondasse
Blondasse

Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brioche Vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Sula Jeu 27 Mai - 12:17

Ah non!!!!! Sad

Mes vivis Sad Sad Sad

Et hier soir j'ai envoyé plein de mp IG pour prendre des nouvelles, personne ne les aura eus... Sad

Sula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  YoB Jeu 27 Mai - 13:11

T'es pas sula, t'es qui toi ? Smile
YoB
YoB
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Blondasse Jeu 27 Mai - 13:25

Yob a raison, t'es qui toi ?

Bisou Yob d'amour. I love you
Blondasse
Blondasse

Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brioche Vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Eltaka Jeu 27 Mai - 16:14

Et mes bisous d'amour à moi dis donc !
Eltaka
Eltaka

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Blondasse Jeu 27 Mai - 18:51

Mon coeur d'amour à moi, mon Takanounet.
Chacun d'un côté, y'a de la place bounce

Nous nous quittons, cher Taka. Sad De désespoir, tu t'en vas même te marier avec une autre que moi !!!! affraid
Bon courage pour les 60 ans qui viennent. alien
Et biz à Mme. Oups !!! enfin Mle pour quelques temps... tongue
Blondasse
Blondasse

Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brioche Vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Trublion Jeu 27 Mai - 22:02

Pour l'instant je ne compte pas rempiler, moi aussi c'était le premier serveur complet Cool
mais sait-on jamais...

L'expérience FF/HD/PAM a été vraiment sympa, mais vraiment très prenante aussi.
Trublion
Trublion

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Sulamite Sam 29 Mai - 18:22

Si! C'était moi, du taf j'avais pas mon mot de paaaassse!!! Very Happy
Sulamite
Sulamite

Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Blondasse Sam 29 Mai - 19:58

Ouf !!! On a cru à une usurpation d'identity

On a bien qu'une Sula et une seule I love you
Blondasse
Blondasse

Messages : 188
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brioche Vendéenne

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  big foot Dim 30 Mai - 3:59

Comme beaucoup, je ne pense pas me lancer dans l'aventure d'un nouveau serveur, du moins pas tout de suite. Les vacances arrivent et va falloir en profiter un peu Smile.

Je file préparer mon sac à dos, plein de merveilleux paysages m'attendent Wink

En attendant j'ai été super content pour mon premier serveur d'avoir été AH sur tout le début de serveur et d'avoir rejoint les HD pour filer un tit coup de pouce pour gérer un compte.

kikou à tous et bonne continuation travianesque
big foot
big foot

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refaire le s8! - Page 2 Empty Re: Refaire le s8!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum